FANDOM

Andrew Gillespie est un habitant de Middleton.

HistoireModifier

Andrew est le fils de Jonathan Gillespie qui était photographe professionnel. Tout le monde rêvait d'être pris en photo par lui. Andrew l'aidait lors des séances photo, notamment dans le développement. Il n'a pas suivi ses pas car il est très difficile d'en vivre.

Quelques années plus tard, alors qu'il allait avoir une promotion à son travail, il commença à avoir des migraines. Il demanda des conseils à Cassandra Nightingale, ne voulant pas se tourner vers la médecine moderne. Malgré le thé à la menthe et l'huile essentielle de lavande, les migraines ne partirent pas. Cassie lui conseilla d'aller voir Sam Radford qui ne comprit pas non plus son état. Ils finirent cependant à découvrir ce qu'il avait : le stress de sa nouvelle promotion lui provoquait des migraines car être comptable ne lui plaisait pas.

La venue à Middleton de Joanne et sa fille Merry apporta la solution : devenir photographe professionnel comme l'était son père. Il les aida à recréer une photo prise il y a quelques années. Il se mit également en couple avec Merry.

405 2