FANDOM

Informations   Galerie   Répliques    

Curse From a Rose est le cinquième épisode Spécial Halloween de la série. Chronologiquement, il suit la fin de la saison 5 et est une introduction à la saison 6 de Soupçon de magie.

IntrigueModifier

Cassie reçoit la visite inattendue de sa colocataire d'université Autumn Delaney qui a du ressentiment envers Cassie pour un évènement passé. Cassie s'appuie sur son instinct magique pour aider Autumn à surmonter ses sentiments non résolus avant de saboter les célébrations de Middleton. Martha prévoit un feu de joie pour honorer la saison et essaie d'ignorer l'échec de son mari à reconnaître l'anniversaire de leurs fiançailles le soir d'Halloween. La malchance semble contrecarrer les tentatives de Sam d'organiser un Halloween romantique pour Cassie, puisque c'est leur premier en tant que couple marié, malgré l'arrivée d'un mystérieux charme porte-bonheur. Stephanie et Adam rallient la ville pour battre le record de sculpture sur citrouille détenu par Blairsville. Pendant ce temps, George et Nick recherchent le monstre marin mythique de Middleton. Alors que le feu de joie approche, Cassie travaille sa magie pour aider Autumn à surmonter son passé et à prendre en main son avenir.

Évènements importantsModifier

CastingModifier

MusiquesModifier

  • Kiss from a Rose - Seal

NotesModifier

  • Le tournage a eu lieu en août 2019 à la suite de la diffusion du dernier épisode de la saison 5.
  • Une partie du tournage a eu lieu dans un champ de tournesol où Catherine Bell, Kylee Evans et Scott Cavalheiro ont tourné ensemble.
  • Une partie du tournage a eu lieu dans la Zone de conservation de Valens en Ontario.

VidéoModifier

Preview - Good Witch Curse from a Rose - Hallmark Channel

Pumpkin Patch Match - Good Witch Curse From a Rose - Pumpkin Spice

Épisodes de la saison 6
Curse From a Rose

The AnniversaryThe ChiliThe ClockThe DinnerThe Mandala

The DreamThe TableauThe ChocolatesThe LoftThe Bird

Téléfilms | Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7