FANDOM

Grey House est la plus ancienne maison de Middleton et c'est également la demeure familiale des Merriwick.

HistoireModifier

Après le départ d'Elizabeth Merriwick de Middleton, la maison fut laissée à l'abandon. Les habitants l'appelèrent Grey House en lien avec la Dame en Grise.

Grey House 2008

Courant 2008, Cassandra Nightingale arriva en ville après avoir appris qu'elle était la dernière héritière vivante des Merriwick.

Bed & BreakfastModifier

Grey House B&B
Courant 2009, après avoir restauré la maison avec l'aide des Russell, de George O'Hanrahan et de Walter Cobb, Cassie décida d'ouvrir la maison en chambre d'hôte afin de payer les factures.[1] Elle laissa la gestion de la maison à George lorsqu'elle se maria avec Jake et qu'elle emménagea dans sa maison.[2] Cet endroit a le pouvoir d'attirer les gens qui ont besoin d'aide.

LocatairesModifier

NotesModifier

  • Le tournage s'effectue dans la ville de Dundas dans l'Ontario (Canada). La maison est connue sous le nom de Foxbar.
  • En plus de la maison, la propriété se prolonge également dans le parc de la ville.
  • Le nom de la maison vient d'Elizabeth Merriwick qui était surnommée la Dame en grise.
  • Après le départ d'Elizabeth Merriwick, la maison fut laissée à l'abandon.

GalerieModifier

Pour voir toutes les références, déroulez le menu d'en-bas.