FANDOM

Informations   Galerie    

Linda Wallace est l'ex-femme de Sam Radford et la mère de Nick Radford.

BiographieModifier

Linda épousa Sam quelques années après l'université. L'arrivée de Nick n'était pas prévue et bouleversa leur vie. Aucun des deux ne voulaient abandonner sa carrière et Nick fut élevé par une nounou. Sa relation avec Sam se détériora rapidement et elle se tourna vers son professeur de gym. Lorsque Sam le découvrit, il demanda le divorce et une bataille juridique commença pour la garde de leur fils. Linda voulait emmener son fils avec elle partout dans le monde, tout en continuant à travailler alors que Sam voulait qu'il reste avec lui afin de lui apporter la stabilité souhaité. Le juge donna raison à Sam qui obtint la garde exclusive de Nick et pouvait prendre des décisions sans l'intervention de Linda. Cette dernière se fit rare dans la vie de son fils. Ce dernier n'a pratiquement aucun souvenir d'elle vivant sous le même toit que lui.

Quelques années plus tard, elle se mit avec Geoffrey et prit peu de nouvelle de son fils. Lorsqu'elle devint de nouveau célibataire, elle reprit contact avec Nick. Ce dernier déménagea à Middleton avec son père et quelques temps après leur emménagement, elle décida de venir voir son fils et lui proposa de vivre avec elle à New York. Nick fut enchanté par la nouvelle, voulant retourner dans sa ville natale. Cela lui permettait également de vivre avec sa mère, dont il a peu de souvenir.[1] Sam fut d'abord réticent puis finit par accepter, comprenant que si l'affaire allait de nouveau au tribunal, il gagnerait mais il perdrait son fils. Ce dernier finit par comprendre l'attitude de son père et ne voulut plus partir mais il ne savait pas comment le dire à sa mère, de peur de lui faire du mal. Sam finit par apprendre la rupture de Geoffrey et Linda et comprit que cette dernière voulait Nick dans sa vie pour combler ce vide. Il lui fit comprendre que Nick l'aimerait toujours car il était son fils et qu'elle pouvait faire partie de sa vie et avoir une nouvelle chance de construire une relation solide. Elle décida donc de venir s'installer à Middleton, pouvant travailler à distance.[2]

Comprenant qu'elle rendait son fils malheureux avec son côté autoritaire, elle décida de rentrer à New York en promettant de venir le voir souvent.[3]

Elle revint à Middleton pour assister à la remise des diplômes de son fils. Elle fut d'abord contre son déménagement pour la Californie mais finit par comprendre son projet et l'invita à passer son été avec elle à New York.[4]

ApparitionsModifier

Saison 1
Le médecin et l'herboriste
Absent(e)
Les souvenirs
Absent(e)
Rien ne sert de courir…
Absent(e)
Tout est pardonné
Absent(e)
Affaires de famille
Absent(e)
Fini les mensonges !
Absent(e)
État d'urgence
Absent(e)
Contre vents et tempêtes
Apparaît
Déracinés
Apparaît
Le bon karma
Apparaît
Spécial Halloween
Joyeux Halloween !
Apparaît
Bienvenue à Tarynsville
Absent(e)
La prophétie d'Halloween
Absent(e)
Un conte pour deux cœurs
Absent(e)
Curse From a Rose
Absent(e)
Saison 2
Deuxième tentative
Apparaît
Leçons de conduite
Apparaît
Nostalgie
Apparaît
L'amour et ses tracas
Apparaît
Surprends-moi !
Absent(e)
Lâcher prise
Absent(e)
Le secret
Absent(e)
En proie au doute
Absent(e)
Accord parfait
Absent(e)
Engagement
Absent(e)
Saison 5
L'arbre de l'amour éternel (1/2)
Absent(e)
L'arbre de l'amour éternel (2/2)
Absent(e)
La lune de miel
Absent(e)
Le Prince
Absent(e)
Le thé
Absent(e)
Le road-trip
Absent(e)
Le Grey-jour
Absent(e)
Le trésor
Absent(e)
La comète
Absent(e)
La remise des diplômes
Apparaît

Pour voir toutes les références, déroulez le menu d'en-bas.