FANDOM

Informations   Galerie   Répliques    

The Loft est le neuvième épisode de la saison 6 de Soupçon de magie.

IntrigueModifier

Les plans de Cassie et Sam de filer en douce à Chicago pour le week-end tournent mal quand il doit rester en ville pour superviser une opération. Mais leur hébergement de luxe en loft n'est pas perdu lorsque Cassie décide qu'il est temps pour ses amis du club de lecture de faire un voyage pour se ressourcer alors que tout le monde semble un peu nerveux. Joy se demande si elle a pris la bonne décision de s'associer à nouveau avec Donna alors qu'ils travaillent côte à côte sur la rénovation de Martha. Abigail se hérisse du style de Donna, mais Cassie l'aide à voir qu'il peut y avoir une autre raison pour laquelle elle n'a pas accueilli la nouvelle venue à Middleton. De retour à l'hôpital, la nouvelle embauche de l'administrateur de l'hôpital se retrouve dans de beaux draps, lorsque la technologie lui fait défaut pendant l'opération, obligeant Sam à intervenir. Abigail et Joy rejoignent Cassie lors du déjeuner commémoratif pour son mentor Olympia et font une découverte surprenante qui pourrait les amener un pas de plus pour briser la malédiction Merriwick-Davenport. Pendant ce temps, Martha et Stéphanie partent à la recherche de billets pour un dîner pop-up d'un chef célèbre en ville, mais ont rencontré des obstacles en cours de route. Après qu'Adam a reçu sa mission, Sam et lui décident de faire un voyage surprenant.

Évènements importantsModifier

CastingModifier

  • Elise Bauman en tant que Donna
  • Lindsay Owen Pierre en tant que Grant Collins
  • Dylan Taylor en tant que Dr. Shane Jacobson
  • Jeffrey R. Smith en tant que Chef Byron Bird
  • Mark MacRae en tant que livreur
  • Xavier Schoppel en tant que policier
  • Jeremy Ferdman en tant que Bellhop
  • Catherine McGregor en tant que Marguerite
  • Gerry Medicino en tant que vendeur de Hot Dog

NotesModifier

Épisodes de la saison 6
Curse From a Rose

The AnniversaryThe ChiliThe ClockThe DinnerThe Mandala

The DreamThe TableauThe ChocolatesThe LoftThe Bird

Téléfilms | Saison 1 | Saison 2 | Saison 3 | Saison 4 | Saison 5 | Saison 6 | Saison 7