FANDOM

Willow Adams est une amie d'université de Cassandra Nightingale.

BiographieModifier

Willow et Cassandra Nightingale ont étudié à l'Université de Wellingsly. Cassie a créé le Club de Médecine Hollistique et Willow l'a encouragé à continuer. Grâce à son influence, Willow put créer un cours de médecine holistique et elle finit par devenir la directrice du Département des Sciences Humaines de l'université.

Après l'obtention de leur diplôme, Willow et Cassie sont parties au Népal.

Cassie retourna à Wellingsly pour deux raisons : être honorer pour son travail et faire visiter l'endroit à sa fille Grace Russell qui pense intégrer l'université. Elle devina tout de suite que son amie était tracassée par quelque chose : l'université de Hill Valley lui proposait le poste de chef du Département de Médecine Holistique. Elle souhaitait accepter le travail car elle pourrait ainsi développer cette discipline mais elle était attachée à Wellingsly. Elle finit par être reçue par le doyen qui l'informa que l'université souhaitait qu'elle mette en place un programme sur la médecine holistique pour les étudiants de premier année de médecine. Sa décision fut prise : rester à Wellingsly. Pour fêter cela, Willow et Cassie décidèrent de remettre leurs empreintes de main sur un rocher de la faculté.

506 Willow & Cassie

GalerieModifier